« Ne la quitte pas des yeux » de Linwood Barcley

41zWcLasByL._SX210_

Très bonne surprise !

 

Je ne connaissais pas cet auteur et j’ai découvert ce roman dans une boîte à livre située non loin du club de tennis de mon petit bonhomme.

 

Transporté dès les premières pages j’ai par la suite eu  quelques doutes durant 5 ou 6 chapitres, et au final j’ai été totalement happée par l’intrigue.

Lors d’une sortie dans un parc d’attraction avec sa femme et son fils, David Horwood, journaliste pour une dépêche locale, va devoir faire face à l’enlèvement de son fils et dès celui-ci retrouvé à la disparation de sa femme.

Où est passée Jan ? A-t-elle mis fin à ces jours elle qui se disait dépressive ces dernières semaines ? Au fil des pages David va se voir devenir premier suspect de la disparition de sa femme. Et pour connaître le fin mot de l’histoire et avoir la chance de la sauver, il va devoir mener sa propre enquête.

Celle-ci va le mettre à rude épreuve : que cache Jan et qui est-elle vraiment ?

Il finira par trouver des réponses à toutes ses questions et nous lecteurs vivrons avec lui des moments intenses et pleins d’émotions.

 

Une intrigue très bien ficelée, des personnages attachants et un suspens bien présent font de ce roman une réussite.

 

Un auteur que je ne manquerai pas de relire.

 

Laisser un commentaire

